Comme je le dit dans mon titre je voudrai savoir(si c'est possible) comment faire pour créer un pupitre... Merci ![]()
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/177991500.htm?ca=19_s
pourquoi n'en achètes-tu pas un ? même d'occase ça doit se trouver !
essaye dans les troc affaires ou même genre d'enseigne ![]() ![]() Puis on peux dire " c'est MON pupitre" ![]() Pour le pied du pupitre tu pourrais le faire avec un vieux porte manteaux et le haut tu pourrait te bricoler ça en bois ou avec une cagette ![]() @titi55:la qualité de ton pupitre est bien car sinon je vais faire comme toi? @chipie.foxtrot:j'avou... ![]()
Ben j'ai ce pupitre :
@sugar montain:je l'avais vu moi aussi mais j'ai vu qu'il y avais 15€ de frais de port ce qui me dégoute de payer aussi cher de frais de port que de matos =/ @titi55:ok merci (je compte pas l'utiliser pour des gros bouquins comme dans Charmed ![]() ![]() Comme j'avais besoin d'un petit aide mémoire pour moi, j'ai bricolé une pince sur un capodastre, et ainsi je peux lire à l'extrémité du manche. Si ça intéresse quelqu'un, dite moi comment envoyer des photos. Bien cordialement. Merci Pierre |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : pupitre, merci, faire, comment, possible, savoir, voudrai, titre, dit
+