Votre avis sur : Blackheart BH15H + Harley Benton G212V

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour !
Je suis actuellement a la recherche d'un matériel tout lampe , pour la maison , mais aussi pour des petits concerts ( Bar , salle de concert 200 personne , ou petit plein air , ainsi que eventuellement répétition ) , et j'ai pensé a la tête d'ampli Blackheart 15 w ( BH15H ) , en combinant avec un Harley benton G212 Vintage 30

Qu'en pensez vous de l'alliance de ces deux matos ?

Mieux vaut il prendre la baffle en 1*12 ou en 2*12 ?

Merci de votre réponse !
wink

viking666

God of Partoch
5318 messages
Salut salut ! Pour le Harley Benton c'est largement bon.

En revanche le blackheart c'est à voir et à comparer. Qu'elle est ton style de musique ? Ton budget ?

En occasion tu doit pouvoir trouver mieux wink

Moi je suis fan du petit Ibanez TSA 15h qui est vraiment un super ampli !

Bah le budget est assez serré justement .. :/

Mais sur thomman la BH15H est a 245 € , et puis je peux avoir la G212V 2*12 a 150€ ou bien en G212a 90 €toujours en 2*12 ( Occasion ) , ce qui dépasserait pas les 400 € , ce qui serait pas mal pour moi , meme 300 € suffirait wink

Et pour le style de musique : AC/DC , Scorpions , Mettalica , temps en temps green day , Lenny Kravitz ..

viking666

God of Partoch
5318 messages
Ouf la blackheart je suis pas sur que se soit la meilleure option icon_confused Et l'ibanez sa va faire short en disto pour chatouiller Mettalica.
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/T-tes-d-amplis-lampes/Ibanez-TSA15H...

Sinon du côté de Bugera, c'est pas le mieux question qualité mais pour le prix la puissance est là et question disto sa peut aller plus loins !

yega

Artiste en devenir
622 messages
je passe juste pour mettre un +345614235462140000 pour le Harley Benton, car il est vraiment super ! sinon prend le en 2*12 ça me semble plus judicieux

A la limite , pas forcément une 15 Watts , mais au moins quelques chose qui tient aussi a la maison wink

Et la Epiphone valve sénior ? wink

Tu as forcément besoin d'une tête et d'un baffle? Pour le prix, je pense qu'un combo ferait mieux l'affaire!

viking666

God of Partoch
5318 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Tu as forcément besoin d'une tête et d'un baffle? Pour le prix, je pense qu'un combo ferait mieux l'affaire!

+666

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
édité ,pas d'annonces sur le forum, dans ta signature si tu veux bien

image du forum

Ah oui cela peut m'interesser wink

C'est que je n'aime pas trop le combo , et pour l'instant je suis en budget serré :/

( Stevepharma : Je n'arrive pas a te mp .. )

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je t'ai MP.

Je vends tout mon matos (sauf la SG) jetez un oeil et MP.

image du forum

Je pense plutot m'orienter vers l'épiphone valve Sénior , pour AC/DC , Led Zeppelin , c'est nickel , et neuve avec sa baffle épiphone j'en ai pour 309 € , ou si je prend l'harley benton j'en ai pour 350 € , ça reste sympathique ..

Merci pour vos conseils !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Harley, benton, harley, Benton, votre, blackheart, avis, salle, bar

+