http://www.thomann.de/fr/vox_vx_v847_wah.htm ). Je voudrais surtout savoir qu'elle est la différence entre ses deux Wah (a par la marque) qui fait que l'une est à 118€ et l'autre à 95 (voir moins sur d'autres sites) ?
Je compte surement faire l'acquisition d'une pédale wah-wah. Je suis assez fan, tant au niveau esthétique que pratique, des trucs simples et sobre mais de bonne qualité. J'hésite donc entre 2 wah : la cry-baby classic ( Merci ![]() Perso, après test, je trouve que la Vox sonne plus Vintage... et qu'elle est un peu plus ... mordante peut etre , difficile de qualifier :) Et pi concernant l'achat, c'est la réduc de la Vox qui m'a finalement convaincu, ( 65eu) Edit : t'es du style a laché un ptit topic avant d'aller te coucher ! ![]() Et t'es du style à répondre à un p'tit topic avant d'aller te coucher ! ![]() comment tu peut te lever aussi tôt ![]() avec la vox t'a une super saccoche imitation cuir !! Cry Baby beaucoup d'aigu, très très très criarde! Convient mieux aux musiques du genre hard rock avec pas mal de saturation. ça rajoute quantité de médium et adoucit les aigus!!! Blague à part, c'est vrai que la vox sonne plus vintage. Sinon dans les bonnes wha que j'ai eu; il y a la Artec WHish Wha, c'est pas du plug'n play mais ça permet des sons terribles. ![]() ![]() mais où? meme sur la Vox ? La Artec est à cellule photo et seul les potentiomètres permette le réglage, il n'y a aucun réglage "mécaniques" possibles. Je vends tout mon matos (sauf la SG) jetez un oeil et MP.
![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wah, entre, www, thomann, htm, site, qualit, bonne, sobre
+