J'ai pour objectif d'acheter un ampli Fender Mustang I, mais avant cela, j'aimerais avoir votre avis sur cet ampli, aussi, le nom du site/magasin dans lequel vous l'avez acheté. J'aimerais aussi que vous donniez, pourquoi pas, le nom d'un ampli qui reste dans le même esprit que cet ampli (mustang) et à peu près au même prix (110E). Je precise que je joue des choses assez variés, metal, hardrock, rock, mais aussi blues et plein d'autres choses. Merci d'avance à tous. Jordan Y'aurais le H&K edition blue: http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15r_gitarrencombo.htm Le vypyr 15: http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_15.htm Si tu veux plus puissant ou mieux, regarde d'occaz ! En tout cas, évite le Marshall MG, t'as le Look et le logo Marshall mais c'est tout, comparé aux amplis de Jimi Hendrix, Jimmy Page, Clapton ou Slash c'est à des années lumières ![]()
Merci beaucoup p1nk-floyd , mais sinon, le Fender
Le mieux est que tu ailles tester pour te rendre compte des qualités et défauts de l'ampli ![]() Par contre, si quelqu'un a un avis, il est le bienvenue ![]()
Mustang II et j'en suis très content ! C'est un bon investissement pour un guitaristes un peu débutant. Le système de pré-amplis permet d'avoir une large palette de son ainsi que d'effets ce qui est assez bien et à cela s'ajoute le logiciel Fender Fuse fourni avec avec qui te permet de créer tes propres sons ou même de télécharger ceux créer par d'autres personnes et mis dans la communauté Fender ! Je pense que les utilisateurs de Mustang sont aussi satisfait que moi. En plus, il est tout frai il vient de sortir.
Les amplis Mustang sont de bons amplis pour un petit prix (les I et II). Je possède un ![]() Il a des effets inégrés qui ne sont pas aussi que des pédales mais c'est a priori et j'est lu des infos sur le Fender Fuse il a l'air vraiment bien avec de grande possibilité mais l'incovénient si l'on pe l'appeller comme ca c'est le faible wattage : 20 Watt a mon avis se sera un peu difficile si tu joue dans un groupe Bref il est quand même asse bon maintenant a toi de voir Citation : c'est pas la mer a boire,bref pour 297euros pedalier compris,j'ai un ampli qui passe partout. Le probleme, c'est que je n'ai pas 297 euros. 110 euros c'est le maximum malheureusement. C'est pour ça, quand j'ai vu le mustang, j'ai sauté sur l'occasion, de demander votre avis sur cet ampli, pour ainsi, peux etre l'acheter. Merci beaucoup
Je sais bien. Donc je vais prendre le.........Fender
Après vous avoir demandé votre avis quant au fender Mustang I, je reviens à la charge avec le III . Est-ce un bon ampli? Pour jouer chez soi, mais aussi pour faire de mini-concerts (sur scene donc)? Sur le papier, il a vraiment l'air d'un très bon ampli, mais vous, qu'en pensez-vous? A t-il beaucoup d'effets ainsi que beaucoup de modalisation? Bref.. beaucoup de question pour vous demandez ce que vous en pendez. Ps: je suis assez polyvalent, je joue du rock, pop rock, hard-rock, metal, mais aussi blues et pas mal d'autre choses. Merci d'avance. Jordan ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, aussi, Fender, fender, mustang, aimerais, nom, choses, acheter
+