c'est quoi ces caractéristiques bizarroides : o_O http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?Produit=guitare+%C3%A9lectrique+Epipho... "Corps Acajou chambered, table érable quilted, manche collé acajou, touche palissandre, 2 micros Alnico Classic, 1 micro Shadow NanoMag (au niveau de la fin de la touche), 2 sorties Jack." - Corps Acajou ![]() - Chambered : ( c'est le type de découpe interne au corps de la guitare avec des chambres de résonances , donc pas un corps remplis. - Table Erable Quilted ( Les LP ont des tables en érable par dessus l'acajou , Quilted et le type de flammage du bois , en gros c'est la finition de la table .) - Manche collé : ( comme toute les vrais LP , le manche est collé et non pas vissé ) - 2 Micros Alnico Classic : ( des micros Epi bas de gammes , assez moyens ) - 1 micro Shoadow NanoMag : ( si je m'en souviens bien c'est le Piezzo ) - 2 sorties Jack : ( une suplémentaire pour le piezzo je pense ) enfin je sais plus si c'été celle ci ou une autre marque ^^ mais une gratte avec piezo+H-H+sortie stéréo y en a pas des tonnes. le piezo ça permet d'avoir une attaque franche. meme en grosse disto les attaques ressortent vachement bien. enfin c'est un truc à tester pour comprendre^^. et en clean ça simule une acoustique, enfin que pour de la rythmique. faudrais comparer ça à une guitare 000 avec une caisse super fine(qui résonne pas trop) et avec un piezo trop claquant^^. mais je salut l'originalité^^. PS: le terme français pour quilted c'est pas pommelé ou bouclé? (désolé je connais as trop la différence) c'est quoi la différence entre de l'érable pommelé et de l'érable bouclé ? ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ultra, produit, paul, please, help, ces, caract, ristiques
+