J'ai regarder recemment pour changer d'ampli , j'ai actuellement un lc30 et je desire pouvoir jouer en volume de repet avec un son clean niquel ! j'ai ma ts808 pro pour l'overdrive . J'ai donc essayer des 15w .. crunch trop vite , vox ac30 , trop gros ect , je suis tombé amoureux du twin reverb mais hors budget Alors voila , j'ai donc penser a changer de haut parleur , etant donné que mon lc30 est equipe d'un celestion G12P-80 ( entrée de gamme celestion ) Je suis donc aller voir sur un site et ai trouver le Celestion blue alnico , le top quoi ( tout en haut de la liste) , et je me demande si c'est une bonne idée de faire ca , si ces 300 euros vont vraiment etre utile pour ameliorer mon son ? ou peut etre connaissez vous d'autre HP tout aussi bien , vraiment pour avoir un super clean et un super crunch en enclenchant ma ts8 ? ( je precise que j'ai une telecaster thinline , micro double donc ) Merci d'avance pour vos reponses et votre aide ![]() Bonne soirée ![]() je ne suis pas bloqué sur la marque celestion mais n'y conaissant pas grand chose je sais.pas trop quelle marque est à privilégié par rapport à ce que je cherche en tout cas merci pour cette réponse et j'attends celle de demain pour les références :) bonne soirée merci !! :) http://www.thomann.de/fr/eminence_the_wizard16.htm et j'obtiens des sons clairs assez exceptionnels (surtout avec une tête Fender Tremolux) car les 2 HP se complètent parfaitement. Maintenant, utilisé seul le Wizard est exceptionnel. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, celestion, changer, crunch, haut, trop, vraiment, etre, tout
+