![]() Mon problème aujourd'hui est que je regardais des batteries sur wood***** et je voulais savoir la taille, malheureusement c'est écrit 16 pouces (pour la grosse caisse) mais 16 pouces, je me suis dis que c'est pas comme les écrans sinon la grosse caisse serait plus petite que mon écran d'ordinateur ![]() Donc celui qui peut m'aider, ça serait sympa, Merci ! ![]() ![]() neogeofanatic a écrit : Donc ça veut dire que la batterie (la grosse caisse) fait 16x2,54 centimètres d'un bout à l'autre ? D'un bout à l'autre ![]() ![]() Si elle est ronde, c'est 41 cm de diamètre ![]() Par exemple ici, la grosse caisse fait 22 pouces, soit 56 cm http://www.woodbrass.com/batterie+pearl+forum+fz+standard+-+chrome+ppa+fzh725cc-...
ça veut dire que cette grosse caisse fait 40cm de diametre, les valeurs courantes vont de 16 a 26 pouces, regarde ce magasin ou pas mal de copains batteurs allaient se fournir:
![]() ![]() Edit: En parlant de la taille ^^ titi55 a écrit : et si t'allais essayer, a mon sens si plus gros comme le 26" etait la panacée tout le monde aurait ça, or ça n'est pas le cas donc faut essayer, pi il n'y a pas que le diametre, telle matiere, telle marque change le son donc difficile de choisir pour quelqu'un d'autre ! En même temps personne n'utilise du 16" , c'est assez ridiculement petit et pour un son de grosse caisse c'est pas franchement ce qu'on recherche en générale . |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, pouces, caisse, serait, grosse, ordinateur, batterie, partochards, probl
+