Oui, je sais, ce n'est pas facile à comprendre mais j'ai pas trouvé un autre moyen pour expliquer ce son. J'attend vos réponses avec impatience. Merci à vous ! ![]() ![]() ------------------>[] Merci pour les infos alain-noel, je vais continué à chercher. Si vous avez des informations utile je suis preneur.
oui, l'accordage en open de Ré DADGAD est efficace pour travailler ces sonorités
chipie, t'est sur que c'est pas plutot un accodage BAGDAD ? ![]() ![]() et moi je trouve que l'humour c'est bien,ça met de la bonne humeur dans les topics ! en tous cas,je tenterai pas cet accordage ![]() ------------------------8-9- ---------6--7---9--10------- ---7-8-------------------- ---------------------------- Désolé, c'est un peu nul de le mettre en tab, mais je suis vraiment crevé et j'ai pas le courage de me lancer dans de longues explications. ![]()
http://www.crdp.ac-grenoble.fr/imel/jlj/son_et_lumiere/son/monde.htm
on trouve dejà la gamme de rast là c'est une des gammes arabes (dommage le lien dans la page est mort pour les autres gammes) je cherche et j'edite si j'en trouve d'autres question son tu peu faire un peu ce que tu veux mais il faut aussi fouiller dans les beats qui sont un rien differents du rock bon comme il m'est impossible de mettre certains lien pour des raisons techniques qe j'ignore tu prends gogole tu tapes "gamme de rast" (c'est la gamme de base en musique arabe) et tu fouille les liens que ça te donne zed ! ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : sonne, des, arabe, recherche, accordage, notes, ect, peu, comme
+