![]() le but de ce topic est de raconter une bétise ou un événement marrant qui vous est arrivé quand vous etiez petit ![]() je me lance, on m'a raconté que quand j'etais petite je vidais les placards de la cuisine et que je forçais ma mére pour qu'elle les range ![]() a vous ![]() je telephonais aux renseignements (le 12 à l'époque) les hotesses me répondais... ![]() ![]() ![]() pour mettre des plants en terre ,quand il revenait il devait tout recreuser ,il devenait dingue le pauvre ![]() on s'est fait bien sermonner ![]() on appellait entre 2 ou 3 taxis à son adresse à la même heure ![]() ![]() Non jdéconne. ![]() Je faisais pas de bêtises.. Et c'est arrivé que des gens courent apres nous... Mais on pedalait vite ![]() ![]() ![]() Quand j’étais petit j’ai tellement de conneries que je pourrais en écrire un roman .. ( C’est p’tète bien ce que je vais faire … ![]() Un jour quand j'étais p'tit j’ai décidé de me lancer dans la " Chimie et la Recherche " de mettre au point la potion qui rend invisible , à cette époque la je vivais chez ma grand-mère … Ce jeudi matin elle s ‘était absenté et j’en ai profité pour réaliser ma potion , avec les moyens , les ingrédients du bord , dont voici la formule : - H²O + Eau de javel pour la transparence + Mirror pour la luisance + Persil pour la blancheur + sel , poivre pour le goût + un peu de poudre a pétard a mèche pour rendre le mélange un peu plus ….. bouillonnant … Le temps que j’aille chercher un ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les effets de la potion dissipés elle est redevenue la gentille Mamie Jekyll ![]() Ensuite j’ai décidé de faire Médecine spécialité " Gyneco " ![]() Et j’ai encore loupé une grande carrière ….. ![]() http://www.youtube.com/watch?v=P0kZi5-g70Q Daniel Sinon en grandissant j'ai eu une terrible cris de fabrication de fusées, avec poudre, différents étages de couleurs variées et performances incroyables! j'étais très très accro, capable d'en envoyer sur le toit du lycée (6 étages! et d'avant plafonds hauts!)et même en classe, pschiiiiit! incroyable et jamais choppé. Un jour, ça me prend sur mon balcon, j'étais seul à la maison et j'en fais une belle décollage parfait le premier étage se détache le second continue sa montée, parabole redescente et j'atterris en plein sur le couvre-lit de la maison d'en face! heureusement la trainée de flammes s'est juste arrêtée à ce moment-là! J'ai eu tellement la trouille de mettre le feu que j'ai détruit mon matériel et ce fut ma dernière fusée. Quelle perte pour la science là aussi! La voisine a du longtemps se demander qu'est-ce que c'était que ce rouleau de papier brûlé d'un côté sur son beau couvre-lit. ![]() la pire c'etait ma frangine pour les bêtises, on jouait aux flechettes avec les voisins d'à côté, elle 7 ans et moi 10, comme elle n'aimait pas perdre sous le coup de la colère elle balance une flechette rageusement et ladite flechette va se planter direct dans la joue de la p'tite voisine, laquelle bien evidement se met à hurler ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quand, tises, gosse, les, range, etant, fait, des, etait
+