On ma conseiller pour cela le cube 40 XL de Roland mais je voudrais savoir si ca vaut le coup et si je pourrais avoir un bon son en particulier une bonne distortion pour faire par exemple du Green Day, Nirvana ou alors Muse. Merci d'avance pour vos avis ![]()
Un petit Blackstar ht-5 ferait l'affaire selon moi :P
![]() ![]() ![]()
personnellement je n'aime pas non plus le son des amplis Roland.
Pour 300 euros tu as largement mieux. Je parle en connaissance de cause car j'ai pu le tester plusieurs fois. La disto est vraiment mauvaise. Et puis, pourquoi 40W ? Tu en as besoin au moins ? ![]() Moi je dis économise 100E de plus et prend toi la blackstar et tu n'auras plus aucun problème avant un bon bout ![]()
Ok merci pour vos conceils, j'avais vu aussi le
Le Mustang II a l'air pas mal aussi, avec ses pressets, mais je ne l'ai pas testé pour pouvoir te dire ![]() ![]() je profite du topic car je cherche aussi un ampli . vu les commentaires je crois que je vais eviter le roland . je debute mais desire m'equiper correctement des le debut . je compte jouer du ac dc , white stripes , metallica etc etc ... j'ai une ibanez RG2570z que pensez vous de celui ci ? http://www.thomann.de/fr/bugera_333212.htm d'avance merci |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Roland, roland, avoir, bonne, cube, avis, sire, nouveau, ampli
+