Je fait de la basse depuis maintenant 2 ans et j'ai parcouru un peut les horizon musical Metallica,Iron Maiden,Deep Purple,The Offspring et j'en passe. J'ai donc appris a jouer au doigt et au médiator,seulement j'ai des petit souci sur certain chanson qui se joue normalement en slap. J'ai donc une sonorité différente et sa fait pas très classe ! J'aimerais savoir si vous ne connaitriez pas des site pour apprendre le Slapping. Je suis allez sur : www.slappyto.net mais je trouve que des video ou il joue ... ce qui ne m'avance pas ! Enfin voila,je vous remercie d'avance d'avoir lut =) Pour apprendre la technique du slap, j'avais suivis ces vidéos sur youtube, elles sont pas trop mal, et tu devrais normalement pouvoir trouvé les partitions/tablatures des exercices avec les vidéos si j'me souviens bien... http://www.youtube.com/watch?v=7sz19_JXYVw&feature=related ![]() ![]() je vous remercie a vous deux =) je vais voire sa et m'essayer a ce nouveaux genre ^^ |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, fait, avance, joue, donc, slap, seulement, diator, doigt
+