http://www.thomann.de/fr/boss_rc_3.htm apparemment le jamman serait mieux car on peut ajouter une carte SD, je voudrais avoir votre avis si vous posséder ces pédales :) Je pensais dabord prendre le Zoom G2.1 nu mais on ne peut pas enregistrer plus de 5 sec donc elle n'est pas super super ... Merci d'avance ![]() p1nk-floyd a écrit : La digitech Jamman Stereo est bien aussi ! Plus chère aussi, personnellement j'opterais pour la jamman car elle reste une valeur sûre contrairement à la RC3 qui a été découverte au NAMM 2011. ![]() ![]() HS: c'est qui sur ton avatar p1nk, je suis sur mon portable et je vois rien. Par exemple, j'ai un ampli Roland Cube 30X, pas de sortie boucle d'effet. J'enregistre sans mettre un poil d'effet. Je sauvegarde ma boucle et je la fais tourner. Si je mets de la disto pour jouer ma guitare dessus, la boucle sera aussi en disto. Et même pour l'ampli à modélisation, si tu changes de modélisation d'ampli, la boucle sera impactée aussi. Mais à part ce détail, très bon produit :) Tu devrais être content qu'il y ai plus de monde qui soient fan de Radiohead ![]()
Y'a pleins de topics la dessu :
Je suis bassiste et je cherche une pédale de loop pour bosser. Merci. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : loop, super, htm, thomann, www, dales, ces, avance, apparemment
+