Choix pédal de loop

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thibis

Petit causeur
1 photo
76 messages
Voilà après plein de recherches je n'arrive pas à choisir entre ces deux pédales de loop
http://www.thomann.de/fr/boss_rc_3.htm

apparemment le jamman serait mieux car on peut ajouter une carte SD, je voudrais avoir votre avis si vous posséder ces pédales :)

Je pensais dabord prendre le Zoom G2.1 nu mais on ne peut pas enregistrer plus de 5 sec donc elle n'est pas super super ...

Merci d'avance

La digitech Jamman Stereo est bien aussi ! wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
p1nk-floyd a écrit :
La digitech Jamman Stereo est bien aussi ! wink

Plus chère aussi, personnellement j'opterais pour la jamman car elle reste une valeur sûre contrairement à la RC3 qui a été découverte au NAMM 2011.

La jamman est une valeur sûre, je connais et j'ai testé la Jamman stéréo (c'est pour ça que j'en ai parlé), c'est vraiment bien foutu ! wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
2-0 pour la jamman icon_cheesygrin

HS: c'est qui sur ton avatar p1nk, je suis sur mon portable et je vois rien.

y@nnp

Artiste motivé
179 messages
Je ne connais pas la Boss, mais pour avoir le jamman SOLO, je te mets en garde contre un truc un peu couillon : Si ton ampli n'a pas de boucle d'éffet de prévue, ta boucle sur le jamman sera "contaminée" par les effets de l'ampli.

Par exemple, j'ai un ampli Roland Cube 30X, pas de sortie boucle d'effet. J'enregistre sans mettre un poil d'effet. Je sauvegarde ma boucle et je la fais tourner.
Si je mets de la disto pour jouer ma guitare dessus, la boucle sera aussi en disto. Et même pour l'ampli à modélisation, si tu changes de modélisation d'ampli, la boucle sera impactée aussi.

Mais à part ce détail, très bon produit :)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
c'est comme ça sur tout les loppers, Si tu as des effets entre l'ampli et lui, il en sera toujours altéré.

guitare killer
guitare killer a écrit :

Jonny Greenwood comme toi !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
p1nk-floyd a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

C'est mon miens. Je verrais en allant sur mon ordinateur.

guitare killer
guitare killer a écrit :

p1nk-floyd a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

C'est mon miens. Je verrais en allant sur mon ordinateur.

Tu devrais être content qu'il y ai plus de monde qui soient fan de Radiohead wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
thibis

Petit causeur
1 photo
76 messages
je suis avec un petit vox da5 j'pense pas qu'il soit prévu pour ça, enfin aucune idée ^^

scopo

1 message
Quelqu'un pourrait il me dire la différence entre la digitech jm 2 jam et la boss rc 30?
Je suis bassiste et je cherche une pédale de loop pour bosser.
Merci.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : loop, super, htm, thomann, www, dales, ces, avance, apparemment

+