Je sais voyons, bien sur que j'aime ma gratte et que je veux pas l'échanger pour rien, mais selon vous, côté qualité, la quelle est la meilleure ?
Et oui j'ai tester la schecter sur mon ampli, sincerement a par précision dans les solo plus notable sur la jackson j'en vois pratiquement aucune ...
Ce que tu dis là est assez révélateur à mes yeux. Si entre une guitare en acajou et une en aulne tu ne constates pas de grosse différence mis à part une meilleure précision pour l'aune, c'est que l'acajou ne doit pas être de la meilleure qualité possible.
Autre point: je ne sais pas ce que donne le profil de manche de la Shecter, mais j'adore celui des Jackson.
Et puis, il y a la part de rêve. Je sais, c'est idiot et subjectif, mais on achète une Shecter pour son rapport qualité/prix, tandis que Jackson reste Jackson... Plus prosaïquement, le jour où tu voudras vendre ta guitare, personne ne te demandera ce qu'est une Jackson, alors que Shecter... "Ah oui, les trucs pas chers là... Tiens, je t'en donne 250 $...".
Tu l'auras compris, je te conseille de garder ta Jackson!
"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 260€