Je débute en harmonica (HOHNER CHROMOTICA 270) et je recherche des tablatures (chromatique) Notamment comme tout le monde je pense " l'homme à l'harmonica" "il était une fois dans l'ouest". Si vous avez la gentillesse de me les envoyer, ou d'autres morceaux faciles, de préf chants de marins ou country, je vous en remercie vivement. e:mail: albertson@hotmail.fr MERCI P.S / J'aimerais rencontrer des harmonicistes dans le 35 ou le 22 question de novice : ca ressemble à quoi une tablature d'harmonica ? Alex, Le webmaster'...
![]() A | 6 4 4 6 4 5 4 ---------------------------------------------------- S | 6 6 5 6 6 5 5 5 6 6 5 6 6 5 5 5 4 où A=aspirer et S=souffler et les chiffres sont les numéros des trous comme sont les cases d'une guitare. GUILLAUME
![]() Par contre désolé je n'en ai jamais croisé jusqu'à aujoud'hui Alex, Le webmaster'...
![]()
http://didacool.free.fr/harmo/tablat.txt , http://www.webterrace.com/harmonica/music.htm#You%20are%20my%20Sunshine . Voila j'espère que ca va te plaire
Tiens voila ce que j'ai trouvé sur le net : ![]() ![]() je suis emballé par le site et par les gens sympas qui m'ont répondu, je cite : dark ced - buelbrother - guillaume... Et il y en a bien d'autres, j'ai peur d'en oublier. Ainsi j'ai déja une belle petite provision de tablatures...de quoi travailler en m'amusant (ou le contraire). MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ![]() a bientôt les amis. ![]() ![]() Moi aussi je viens de débuter ( je l'ai acheté aujourd'hui, c'est Marine Band simple en DO diatonique 20 ) Je recherche aussi la talbature de l'homme à l'harmonica, le thème à l'harmonica de 'il était une fois dans l'ouest '. Je l'ai trouvée il y a longtemps sur le net, mais impossible a mettre la main dessus .... si vous avez des morceaux facile a jouer, que vous connaissez et que vous pouvez me montrer je suis pas contre ! ![]() Merci d'avance ! Savez-vous ou je pourrai la trouver ? je l'ai trouver en G : Tablature : -6 -6' -6 -6' -6 -6 -5 -6' -6 -6' -6 -6 -5 -6' -6 -6 -5 -6' -6 -5 -6' -6 -5 -6' -6 5 -6' -6 5 -6' -6 5 -6' -6 -5 -6' -6 5 -6' -6 5 -6' -6 -5 5... -4 -6 5 5 -5 5 -4 5 -4 (-4' -4) -6 -6 -7 6 5 6 -6 6 6 5 6 7 7 -7 7 -7 6 6 -6 -6 -9 8 -8 7 -7 -6 -6 -6 -6' -6 ... Au pire, tu seras hors tonalité ( musique originale du film ) mais tu peut néanmoins apprendre le morceau. Sinon, je t'ai trouvé ça sur You-tube..............en DO ![]() + ...on souffle - ...on aspire ' ...on "bend" légérement ( on tord la note ) ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : harmonica, des, tablatures, hohner, chromotica, recherche, bonjour, chromatique, ouest
+