j' aurais voulu savoir (en tant que possesseur d' une tenson les paul) s' y il est possible de changer de chevallet pour mettre un chevallet avec vibrato merci d' avance pour vos reponses je ne sais pas grand chose sur ce sujet,mais un vibrato a tendance à désaccorder la guitare,donc il faut que la lutherie tienne la route en principe ! à confirmer ou pas par les autres s'ils ont envie de répondre ! Si tu veux mettre sa i faudra refaire des defonces dans le manche et tout donc déja tu ne pourras pas le faire toi méme et si tu le fais sa reviendra a cher pour une tenson. Moi personellement si je pourrais enlever le système de vibrato de ma strat je le ferais parce que c'est pas bien enfin avis perso ^^ Il y a le Stetsbar qui se monte directement sur une LP sans modif: http://www.thomann.de/fr/tremolos_lp_style.html Mais c'est plus de 210 euros et il faut vérifier que les cotes soient bien identiques à une Gibson au niveau du stop bar sur la Tenson. ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : chevallet, reponses, aurais, voulu, savoir, tant, possesseur, tenson, les
+