Aujourd'hui lors de mon retour d'allemagne j'ai eu le plaisir de retrouver ma pacifica dans mon garage en rangeant ma valise. Je l'ai branché sur mon ampli et j'ai commencer a m'amuser avec. Ayant d'autre guitare et des sous a dépenser je me demande si ca peut être interessant de changer les micros de cette guitare. Même si c'est pas le top je l'aime beaucoup car c'est sur elle que j'ai appris a jouer et j'aimerai lui redonner un coup de jeune car les micros crachent pas mal quand on joue. Que me conseillez vous comme micro? (pour un son allant du rock au métal) ![]()
http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sssl5_custom_staggered_strat.htm moins vintage qu'un ssl1 et encore pas trop cher, apres pour le double dis le style que tu veux jouer !
sakatrapo a écrit : 300 roros pour bricoler ta guitare? et si tu t'en trouvais une d'occaze? enfin c'est une idée....ou tu gardes tes sous et tu attends d'en avoir assez pour en acheter une belle, et tu joues la pacifica comme elle est....elle est pas mal. en fait, je crois qu'il en a déjà une de haute gamme ![]() ![]() ![]() c'estr ma 1ere guitare que je souhaite passer en custom pour l'instant j'ai fait ma plaque en inox finission polymirroir j'attends ma tête de switch et mes boutons de volume + tone des US niveau micro y a trop de trucs c'est le bordel je trouve alors des conseils svp ? |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : pacifica, les, micros, guitare, tal, sous, des, autre, ayant
+