![]() Jimi Hendrix à woodstock avec l'hymne américain ![]() ![]() Y'en a foule , variés , souvent géniales et intéressantes et facile à argumenter . Comme ça tu parle de Guerre et de Paix... http://www.youtube.com/watch?v=LBdeCxJmcAo J'ai argumenter sur base de cette chanson sur le sujet à mon Oral d'Anglais ( ça m'a valu un beau 18 , fait rare ). Et Woodstock est bien un festival pour la paix . édité par modo,même si ces paroles sont une traduction ,c'est préférable de ne pas mettre de textes d'auteurs sur le site ! il peut trouver la traduc lui même,gogole est son ami ![]() Ok donc pourquoi pas woodstock. Toi qui a connu ces années, tu n'as pas d'autres idées? Une fois tu m'as parlé du festival de l'isle of wight, il était pas pour la paix lui? Tout le monde le compare à Woodstock.
Sinon, si tu apprécies system of a down, pour un événement un peu plus récent, la guerre en Irak et les manifestations pour la paix qui ont suivi "BOOM" :
@david, c'est juste que à la base le sujet est national, juste que notre directrice veut qu'on fasse ça car l'établissement a pour nom "la paix" et aussi je pense pour éviter qu'ils se tapent des chansons insultantes et tout ça. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, dois, histoire, elle, gros, guerre, oral, bien, soit
+