je viens d'installer,il y a peu de temps cubase j'arrive a importer un BT et enregistré (ça n'a pas été simple) le probleme,c'est dés que je passe en lecture,j'ai un gros BZZZZZZZZZZ en guise de son ![]() quelqu'un aurait il un tuyau au niveau des reglages ????? je fonctionne avec une carte son externe (lexicon alpha),elle est bien paramétré dans l'ordi et la carte son interne est désactivé merci ps:THE DUCK si t'es dans le coin ![]() moi aussi ,ça me le fait (pas toujours) dans Ableton ! du coup j'ai re-réglé...je touche du bois,ça ne le fais plus dans Cubase même un tuto pour le régler ,à aide ? on en parle ici http://www.retifweb.net/?var=10039 je sais c'est très "gavant" d'autant plus que tu préfèrerais jouer plutôt que de passer ce temps à faire des réglages ![]() Je sais que qu'en j'avais guitar rig4, j'ai dû installé les pilotes "Asio for all" et les sélectionner dans le programme. Plus de bruit parasite après ça. Bonne chance ![]() ![]()
Tu ne cherches pas beaucoup Manue :
tous les logiciels ,tu as les pilotes qui vont avec le matériel, tu dois avoir un guide ,je ne peux pas vraiment t'aider,je n'ai pas le même matériel ![]() ![]() Manue, si tu ne les trouves pas, les pilotes sont souvent dans le cockpit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas le temps de chercher,j'etais un peu fatigué de ma journée CHIPIE a premiere vu je suis configuré comme ton lien (j'ai vu vite fait ![]() ![]() |
>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : probleme, carte, cubase, peu, temps, arrive, importer, enregistr, aurait
+