nYc ![]() alors à vos bombardes les amis ça me fait plaisir ![]() mais est ce que parmis vous il y en a qui danse (an dro pach pie gavotte etc...) perso j'ai commenser à danser depuis l'anné dernière et je ne loupe aucune séance ![]() ![]() Personnelement je connais quelques pas de danse celtique mais je ne l'est jamais approfondi je prefer danser le rock ![]() ![]() et qu'une semaine avant il y avait eue un fest noz ... et bien voila ça a était le coup de foudre ![]() An dro, anter dro, gavotte, plin et deux autres que je ne mes ouviens plus An dro, anter dro, gavotte, plin et deux autres que je ne mes ouviens plus
la musique bretonne....mais c'est génial!!tous les ans depuis 3ans je défile au festival de lorient qqn y va??des connaisseurs??
![]() ![]() ![]() ![]() sinon superman je connait le festival mais j'habite en provence et c'est trop loin ![]() ![]() et la danse irlandaise tu connais jadun4??? ![]() je connait plus la danse bretonne sinon il y a qoi comme danse irlandaise (comme nom?)
http://trad95.free.fr/photosbretagne.htm tien atalante va un peu voir là... bon il n'y a pas grand chose mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Matmatah : Discographie Matmatah - Tee Shirt Matmatah - Poster Matmatah |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MATMATAH, matmatah, voila, danse, bretonne, musique, celtique, qelenn, etc
+