Classer les chansons francophones

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

LE site est vraiment génial, je regrette simplement qu'il n'y ait pas un classement alphabétique séparé pour les chanteurs francophones.

Merci

Christian smiley-guitar

brieucvds

1 message
Salut mec,

Le site est vraiment cool. micro Moi je trouve qu'on devrait backer les tabs ou il y a un numero 1, 2 , 3 et ne garder que la meilleur parce qu'on peut passe qq temp avec sa gratte smiley-guitar devant l'ecran pour savoir laquelle est la bonne...

bon voila

Merci

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Je comprends que regarder laquelle est la bonne soit une perte de temps mais il y a souvent plusieurs interpretations possibles pour une tablature
Et puis il s'agirait de plus d'un travail de vérification de tablatures et de classement systématique demandant un temps considérable.... et les compétences nécessaires.
Au niveau gestion du site ça me parait difficelement envisageable....
les notes servent justement à cela... voyant la note mise à une tablature tu sais tout de suite laquelle a été evaluée comme la meilleure...et ptu peux te passer de consulter une tablature avec une note de 1 par exemple

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : francophones, les, christian, chansons, bonjour, site, vraiment, nial, regrette

+