je joue sur une électro-acoustique et je vais prochainement acheter un ampli (de type Marshall As50d combo acoustique). Je souhaiterai également acheter une pédale à effet et ou une carte son pour enregistrer tout ça. Questions : - est-ce qu'un pod (de type Line 6 HD300) est compatible avec une électro-acoustique? - est-ce qu'une pédale à effet (de type Digitech RP155) est compatible avec une électro-acoustique? Merci de votre aide généralement on utilise une pedale compatible avec une electro acoustique j'utilise un korg AX3 A je connais pas les pedaliers que tu ennumeres yen a que 2 je crois, celui qu'a cité sugar, et le zoom A2, que je possede. le zoom est décliné en 2 versions, la plus élaborée des 2 a une pédale d'expression et une sortie USB mais pour enregistrer c'est surtout une carte son qu'il faut... ![]() l'AD8 de boss mais 378 euros ![]() merci à tous. Je vais effectivement me diriger vers du matos concacré aux acoustiques, sans prendre de risques, donc ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acoustique, lectro, lectro-acoustique, type, compatible, dale, effet, -ce, acheter
+