Il y a peu, j'ai fait aquisition d'une Hamer Standard Flametop (explorer by Hamer): http://www.hamerguitars.com/?fa=detail&mid=400 J'en suis content, mais je trouve que les micros d'origines sonnent trop modernes. Je veut mettre des micros qui ont un son vintage, dans le style des 70/80's si vous voyez ce que je veut dire, dans le style de Airbourne. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller quel micros il faudrais mettre ? Merci. Ou Seymour Duncan : les couples SH4 + SH1 ou SH4 + SH2 sont des classiques qui sonnent très bien dans un esprit vintage Blues/Rock. ![]() SH1 + SH4 ça marche très bien, c'est polyvalent : tu auras de jolis sons clairs et des saturés bien chauds. Je te conseille de prendre les modèles à 4 fils pour pouvoir splitter les micros (utilisation en simple bobinage), tu auras comme ça plus de combinaisons possibles (dans ce cas, il faut prévoir un push/pull) ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, Hamer, hamer, veut, mettre, des, style, standard, flametop
+