![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)a
![]() bon pour l'adresse je t'ajouterai plus tard je suis pas connectée ![]() Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)a
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)a
![]() Pour moi alexi laiho est le dieu vivant de la gratte.Mon rêve se serai de pouvoit un joure jouer des solos comme il en fait. J'ai tout leurs albums et j'adore "children of decadence","sixpounder","hate me" "maske of sanity","trashed,lost & stungout","every time i die","hatebreeder","in your face","needled 24/7","the trooper"(reprise superbe du titre d'iron maiden) ![]() ![]() la reprise de britney spears est trop marrante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() première fois que j ai vu comme il maitrisait sa gratte,suis restée planté devant mon écran 2 min la gueule ouverte....et c'est ça qui a déclenché mon envie de commencer la gratte (ndlr:mais là,je joue pas comme lui...tres loin de ça..mais j'arrive à jouer les riffs à la folk....suis tres fière de moi lol)y'a bien "northern comfort" ou j'adore le riff aux 3/4 du morceau ,"bed of razors" aussi el riff ."hate me" d'ou vient mon pseudo ![]() mais faut remarquer que les paroles...mouais....mais c'est deja mieux que par exemple, chais pas moi...impaled nazarene faut dire lol Quand t'entends "Every Time I Die", "Hate me", "Sixpounder" , "Bodom Beach Terror", "In your Face", et plein d'autres...tu te dis...tu te dis...si Children of Bodom existait pas on aurait vraiment raté quelque chose...quand tu vois du rap a côté t'as vraiment envie d'exploser de rire. ![]() ![]() ![]() ![]() dragonguitar a écrit : MR.Laiho est super fort mais Herman li de ![]() Ils ne sont pas trop comparable. Mais les mélodies de Children of bodom ![]() ![]() ![]() Bref, c'est vraiment un groupe super ! Ils sont en concert à Toulouse en Mai (fait rarissime ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour CHILDRE OF BODOM : Discographie CHILDRE OF BODOM - Tee Shirt CHILDRE OF BODOM - Poster CHILDRE OF BODOM |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bodom, BODOM, children, super, allez-y, voulais, parler, groupe, savoir
+