j'ai un ampli de 15 watts et une guitare epiphone sg special (matos du debutant) Et j'aimerais m'aprofondire avec mon groupe. Je n'ai pas un gros budget donc j'aimerais savoir si il serait plus interessant d'acheter avant une nouvelle guitare ou un nouvelle ampli. Merci de vos suggestion .. ![]() Ici tu cherche un meilleur son mais aussi plus de puissance pour te faire entendre d'une batterie je pense , non ? Quel ampli possède tu ? Quel budget as tu ? Mais bon on sait tous qu'une bonne gratte....bah c'est cool ![]() cloud64 a écrit : Cela dépend évidemment de ton budget comme le dit zerosiris, mais l'ampli me semble plus logique si ton but premier et de jouer en groupe. On sait tous également qu'une bonne gratte et un ampli pourrie, ça ne fait pas bon ménage ![]() Je plussois le changement d'ampli. Mais nous faut un budget en effet ![]() Citation : On sait tous également qu'une bonne gratte et un ampli pourrie, ça ne fait pas bon ménage Et ouais c'est vrai que ça sert pas à grand chose.. le prix que tu mets dans un gratte doit être à peu près le même que celui de l'ampli. ( si ça te dit regarde ma signature ![]() ![]() ![]() Faut voir le budget, après s'il veut s'acheter un mesa : bah c'est sûr que le Mg à coté.... Ensuite tout dépend du budget! hetfield hammet burton ulrich a écrit : Un MG c'est vraiment pas bon! Il veut un meilleur son, c'est pas avec un MG qu'il l'aura! Mouais en commençant moi ça m'a suffit (tete plus corps et voilà) mais c'est vrai, on voudrait connaitre le budget ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : Un MG c'est vraiment pas bon! Il veut un meilleur son, c'est pas avec un MG qu'il l'aura! ![]() donne nous ton budget ![]() Mais je n'ai pas un super budget du style 300-400€ . A ce prix tu peux avoir un lampe assez puissant pour jouer en groupe
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_tube_25th_anniversary.htm
Un très bon ampli pour ton budget! ![]() ![]() Mais un bon 20w tout lampe suffira largement pour jouer au dessus d'une batterie. Plutot qu'un 100w transo... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : nouvelle, guitare, ampli, aimerais, suggestion, voila, watts, epiphone, special
+