guitare matsumoku

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

resistência

Petit causeur
1 photo
26 messages
Salut à tous, je voudrais avoir quelque info sur les guitare matsumoku
merci de la réponse

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Matsumoku Industrial was established around 1900 as a woodworking manufacturer of various items but is best known as a manufacturer of high quality guitars and bass guitars. Sur wikipédia après j'ai pas chercher plus loin donc faut voir

resistência

Petit causeur
1 photo
26 messages
Je voudrais savoir c vers quelles années que les guitare japonaise étai faite par Matsumoku

resistência
resistência a écrit :
Je voudrais savoir c vers quelles années que les guitare japonaise étai faite par Matsumoku

Matsumoku est une manufacture nippone qui à sévit du début du XXeme siècle jusqu'à fin des années 80 en même temps que la fin des Epiphones Japan et à produit pour bon nombres de marques au passage.
Donc c'est vaste ...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ca c'est fini en 87 si j'ai bien compris

resistência

Petit causeur
1 photo
26 messages
a ok je vais essayer de voir sa alors, sa vaut le coup d'en prendre une d'occaz' ??

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Faut voir le prix le modèle quoi

resistência
resistência a écrit :
a ok je vais essayer de voir sa alors, sa vaut le coup d'en prendre une d'occaz' ??

Matsumoku n'est pas une marque mais une fabrique !
Ça vaut le coups selon le prix et le modèle en question , mais beaucoup de MIJ commence à être hors de prix sur la marché de l'occasion . Les prix prennent presque 10% par ans sur certains modèles , et niveau tarifs c'est vraiment parfois du n'importe quoi.
Mais sinon Matsumoko de mémoire ce n'est pas le haut du panier du savoir faire nippon .

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matsumoku, guitare, ponse, merci, les, info, quelque, avoir, voudrais

+