![]() J'aimerais avoir votre avis sur la question posé au dessus; Quelle guitare pour joue du punk genre Green day , the offspring, berrurier noir...Et tant d'autre! On ma conseille plutot une les paul, mais je n'en sais rien encore. si vous aver des proposition, je suis ouvert!! ![]() ![]() ![]() Bidule de green day a l'air d'utiliser des Les Paul. ![]() Offspring, ce genre de choses : http://www.milongamusic.com/F-1-guitares-electriques/P-243-ibanez-guitare-electr... SG chez les bérus... Et autres strats... Y a un peu de tout quoi la strat a l'air bien, mais c'est un peux hors budget^^ Je suis d'accord pour une strat(j'ai deja une squier) mais laquelle choisir?? exactement. par contre, faut pas vouloir faire autre chose avec. plus serieusement, les les paul DC, specials et juniors sont pas mal, avec leurs P90 pour du punk. edit: erf, tu m'a piegé, supertanche, j'avais pas vu que c'etait son matos. enf***. tomtom, le prend pas mal, c'etait pas mechant contre toi. (zedwarf, les pieds dans l'plat power!) Sinon je dirais un simple en chevalet pour du punk-rock enfait essaye c'est mieux quoi :/ ![]() ![]() En fait, toutes les grattes (sauf peut-être celles montées en EMG) sont bonnes pour jouer du punk... ![]() N'importe quoi avec des micros et du bois, ça fait l'affaire. Pour ma part j'ai une BC Rich Warlock pour ça. Le principe du punk c'est que ça ressemble à rien ![]() Cela dit, c'est vrai que si c'était à refaire je me pencherai vers une Telecaster. Il y a des Squier Tele pas mal apparemment. (série Classic Vibe, mais je sais pas combien ça coûte... Cela dit, d'occaz' ça doit le faire) Donc je pense que je vais me tourner ver s une tele squier(jaime cette marque ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quelle, joue, punk, guitare, tout, monde, aimerais, avoir, votre
+