Moi, la batterie de mes rêve elle serait faite entièrement par moi même. Enfin avec l'aide d'artisan et tout. J'ai plusieurs idées mais par exemple, j'imaginais, avec le système de Tiggers de faire une batterie complètement unique. De créer des fûts complètement fou, avec un style "fracturer" comme si ils c'étaient briser et de le peindre en chromer, voir même, de le faire en metal ! Histoire que quand le son sortira des enceintes, on ai l'impression que le son est tellement puissant que les fûts se sont briser. Ensuite je mes des peaux silencieuses, je mes les tiggers et je branche sa sur un énorme module Roland. Des cymbales Surge et un bon gros Rack ! Sa c'est un de mes rêves, ou alors j'avais penser faire ça avec des vieux bidons retravailler, genre des bidons d'essence "Penzoil" pour les grosses caisses, les couchers par terre travailler un des coter du bidon pour pouvoir y accrocher la peau et voilà le boulot. J'imagine déjà ça sur scène, moi derrière mes vieux bidons et quand la musique part, un pure son de batterie qui sort. Énorme !