Ce micro servira pour le chant, pour mon harmonica, pour la flûte ainsi qu'un panel de bruit bizarre que je m'amuserai à faire. J'ai une bonne salle de répète avec de bons micros et il servirai à enregistrer des petites maquettes chez moi. J'utilise pour m'enregistrer un Jamman Looper branché à mon ampli. Donc ce serait juste pour chez moi les bons micros de la salle et la table de mixage serviront une fois que les maquettes et les morceaux seront prêts, là, on fera des enregistrements avec une bonne qualité. Je ne recherche donc pas un micro de grande qualité mais avec un son potable. Mon magasin est en solde et fait une promo sur le Samson Q7 qui est a 29 euros dois-je sauter sur l'occasion ou je peux trouver beaucoup plus intéressant sur le net ? Merci d'avance de votre aide ![]() une bonne centaine d'euros http://www.thomann.de/de/shure_sm58.htm il doit y avoir des "copies" moins chères ,le mieux en attendant que d'autres répondent,c'est que tu donnes ton budget ... chipie.foxtrot a écrit : pour le chant ,on recommande souvent les Shure SM58 mais c'est déjà Que dire de plus que LE sm58 ? Le micro a tout faire de, le couteau suisse du micro comme l'appel les ingé son. Vraiment je crois qu'on parle de sm58 avant de parler de micro. Pour le prix c'est vraiment "pas cher" bien que se soit une certaine somme il pourra aussi bien fonctionner pour la prise son d'un ampli (guitare/basse) même si ce n'est pas le top, que pour une batterie, ou une voix ! tu cherches des micros de karaoké ? ![]() Nan le mieux c'est d'économiser un peu pour le sm58, parce que tu as du bon matos mais la à moins de 60 euros ca va êtres en dessous de ce que tu as actuellement. Après investie, ce micro ca vaut le coup, tu t'en serviras pour de multiple usage. ![]() une copie du SM58 (parait-il) http://www.thomann.de/fr/the_tbone_mb85_beta.htm si quelqu'un a d'autres idées ... je ne l'ai pas essayé personnellement, comme notre partochard ne recherche pas non plus un truc top,ça devrait faire l'affaire |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, les, aide, bonne, salle, qualit, bons, micros, enregistrer
+