Bonjour!
Voilà, tout à l'heure, en voulant allumer mon ampli basse (un peavey max bass 112), j'appuie sur le bouton on, il s'allume pendant environ 1/4 de seconde puis fait une sorte de *poc* et s'éteint.
Depuis, je n'ai pas réussi à le rallumer. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un problème lié au cable d'alim, j'ai essayé avec un autre et essayé le cable sur un autre ampli, verdict: ce n'est pas le cable...
Il s'agit peut être alors de la prise l'alimentation de mon ampli (elle "flotte" un peu, un cable s'est peut être arraché), mais j'ai pas réussi à tout dévisser pour aller voir ce qui se passe dedans...J'ai peur que mon ampli soit tout simplement grillé...
Donc voilà, j'y connais absolument rien en électronique, et je vois pas trop quoi faire pour mon ampli, je ne pense pas qu'il soit encore sous garentie, et de toute façon je n'ai plus le ticket de caisse. Avez vous déjà connu une situation similaire? Comment y remédier, si possible sans ramener l'ampli au magasin?
Si il n'y a rien à faire, où l'emmener pour le faire réparer? Je suppose que si je le ramène au magasin, ils vont le renvoyer à peavey et la réparation me coutera aussi cher qu'acheter un ampli neuf...or je roule pas sur l'or en ce moment
Voilà, si quelqu'un a des indications ou des conseils à me donner je le remercie d'avence