quel serait "la correspondance "ou tout au moins dans le meme esprit entre seymour duncan sh1 et sh4 et modele GFS,mon anglais etant tres reduit,je ne comprends pas tout dans le descriptif GFS. ou eventuellement ce qui se rapprocherait des classics 57 de chez gibson par exemple,toujours en GFS merci pour votre aide
http://www.ibanez.com/ElectricGuitars/model-ART100 ).
C'est la configuration que j'ai choisi pour mon Ibanez, Vintage 59 en manche et Fat Paf en chevalet, tous deux en finition zebra... la différence de son est assez impressionnante comparé au micros d'origine des séries ART100 ( Ces micros sont ceux qui se raprochent le plus des SH1 / SH4 qu'on connait tous... de très bon micros, mais qui n'égalent quand même pas les Seymour. Ceci dit, le rapport qualité prix est imbattable. ![]() Maintenant, j'ai vu que GFS faisait des nouveaux micros (série pro) entièrement bobinés à la main, et toujours à des prix incroyables... ça vaudrait le coup de les tester je pense. Edit : autant pour moi, la série pro n'est dispo qu'en micros simples pour l'instant. a bientot en noir et en capots chrome. il sont aussi le plus souvent dispos en position manche ou chevalet, pense à y faire attention. les commandes sont simples, efficaces, la livraison rapide environ 1 semaine souvent choisir 'air-letter' @plus |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gfs, tout, entre, seymour, duncan, serait, quel, roxane, lag
+