Voila je sais jouer pas mal de chansons mais je ne réussi pas trop a chanter dessus car je perds le rythme et au niveau des battements a la guitare sa donne n'importe quoi ... Avez-vous des méthodes pour m'entrainer please ? Merci d'avance L'entrainement est à faire sur la rythmique (en général, pas juste sur une chanson). Je peux pas vraiment plus t'aider, moi j'ai mis un peu de temps à réussir à chanter en même temps, c'est venu presque d'un coup. Pas exclu non plus que si t'arrive sur une chanson, ça t'aide pour toute en général, mais c'est une hypothèse C'est quand même bizarre...je joue la rythmique parfaitement et dès que je commence a hanter j'ai l'impression que tout part en cou***** ![]() Je vais essayer tout ça ![]() ![]() Je garde le mouvement "bas-haut" avec ma main, et je touche les cordes quand il le faut (Euh, j'ai été compris? ![]() Si (par exemple) la rhythmique de la guitare pour une mesure est: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je joue "bas-haut" (donc deux mouvements) 4 fois et je joue les notes quand il faut... (Rolalah, j'ai l'impression de m'exprimer hyper mal! ![]() Je connaît pas le solfège Je te propose de regarder cette leçon de Smells like Teen Spirit! http://www.youtube.com/watch?v=CMeQCG8Feb0 Si tu connais déjà les accords, tu peux tout de suite passer à 1:17 ![]() Je te préviens: C'est très, très ch... euh, énervant ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : chanter, des, avance, temps, joue, bonjour, voila, sais, jouer
+