- Donc je regarde deux modèles: baja ou blackout ou autre? Laquelle me conseiller vous? - De plus je regarde aussi les stratocaster dont 4 modèles: Classic player 50,60, classic 70 et roadhouse ou autres? Laquelle me conseiller vous? Prix:800€ max. Merci bcp! Es-tu déjà allé essayé quelques modèles en magasin? Ça serait bien pour cibler un peu plus ta recherche, ou au moins choisir déjà ce que tu préfères niveau confort de jeu entre une strat et une télé ![]() en magasin j'avais essayé la Telecaster Road Worn ,j'avais bien accroché,mais son look reliqué ne me plaisait pas du tout ! et puis regarde aussi les occases dans ta région, on trouve quelques fois de bons trucs! chipie.foxtrot a écrit : oui,Sushi a raison,il faut absolument essayer en magasin ,il faut te faire ta propre idée! Les goûts sont dans la nature, je trouve les Road Worn magnifiques ![]() Il faut aller en magasin non seulement pour le look, mais surtout pour le son! la première fois que j'ai essayé une Telecaster, c'était une mexicaine standard. Je suis fan du look, mais quand je l'ai essayé, j'ai trouvé le son horriblement criard! Bon, c'était sur un Fender 212r aussi, mais bon, quand même. Mais le manche m'a beaucoup plu. Donc ce serait bien que tu ailles en magasin histoire de réduire un peu la liste des modèles que tu as proposé. Peut-être que la Baja va te paraître trop jaune qui sait ![]() ![]() As-tu déjà une préférence entre strat et télé, au niveau du confort de jeu? Parce que tu trouveras un son de meilleure qualité pour les deux, mais le manche, le look, etc, eux ne changent pas. niveau manche: les 2. niveau son: + la tele (+ vintage) niveau confort: les 2 mais la strat est peut etre plus facile a jouer pour les solo et la tele pour les rythmiques (je vais me engeuler !!! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, conseiller, vais, stratocaster, regarde, mod, classic, rock, laquelle
+