je possède une squier Jagmaster montée avec des ducan designed et j'ai entendu dire que cette gratte deviens une vrai bombe avec un changement de micro. Je cherche une configuration assez personnalisée et je me demandais si l'association du p90 (manche) et un humbucker du genre "seymour ducan alnico 2 pro" (chevalet) donnnerait quelque chose de sympa pour passer d'un son claquant pour le ska a un son plus "gros" pour les parties punk-hardcore (je joue du ska-core avec un jcm 900) oui/non/pourquoi donnez moi votre avis ou une idée de configuration qui vous semblerais plus appropriée. merci merci ! SM font de bon micro après pour un P90 faut voir, faut que tu en essaye c'est un son très particulier. Moi je partirais plus sur 2 humbucker question de taille. Après que ta squier devienne un mosntre non, d'un il faut changer les micro ET l'électronique de deux sa reste du bois squier -_- Mais en tout cas tu aura un meilleur son, plus de polyvalence et une qualité tout à fait correct. par contre 2 Humbucker ... c'est tellement classique je cherche quelque chose de plus personnel en tout cas merci.
il y a des p90 formats humbuckers.
chez seymour:
Je me rappel plus bien mais je crois qu'il y a un français qui fait des micro Haut de gamme. Je te mets sa dès que j'aurais retrouvé ! Là c'est de la qualité et c'est plus original que du SD ou du GFS
des micros seymour, c'est p'tet le maximum quand meme? peut etre pas mettre des micros bobinés à la main en France par un custom Shop sur une guitare qui n'est pas du super haut de gamme... pascal17 a écrit : Sur une squier, Sauf que ces micros pourrons aller sur une future guitare meilleur gamme et surtout certain sont aussi voir moins cher que de SD ![]()
certes, dans ce cas...
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, squier, ducan, configuration, micro, ska, plus, changement, non
+