Bonjour ou Bonsoir ! :)
Je suis débutante en guitare, et à la fin de l'année , il faut que j'interprète quelques chansons. Sauf que mon problème, je ne trouve pas les solos de guitare de certaines chansons. D'abord, je recherche le solo de : - Boulevard of Broken dreams de Green day - I Love Rock and Roll de Joan Jett J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide, et m'indique les solos (TABLATURE.) ! ![]() Et aussi, je cherche une chanson entière (TABLATURE.) ( Oui, après j'arrête xD ) et c'est : 99 RedBallons de Gold finger ( à l'origine de Nena .. ) En espérant avoir une réponse avant Avril 2011 ou alors Juin 2011 ! ![]() je te conseille de t'equiper de guitar pro : c'est un investissement mais tu seras pas déçue juin 2011 c'est la fiesta del musica !!! bon courage 99 RedBallons de nena je l'ai en format GP ![]() ![]() ![]() Oui, Juin 2011, effectivement, c'est pour la fête de la musique :) Sugar Mountain : Je suis interessée pour Nena :) ![]() ![]() Pour la guitare rythmique, ouais j'suis intéressée à tout :) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Green Day : Discographie Green Day - Tee Shirt Green Day - Poster Green Day |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solos, GREEN, day, green, tablature, les, DAY, guitare, chansons
+