Fender CD110

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !!
J'voulais le renseigner sur un truc que je trouve bizarre !
Beaucoup d'éléctro acoustique fender me plaise dont la CD110 , mais son prix m'étonnes : 250e sur des sites internet , je mis connait pas trop mais cette guitare est une dreadngouht , table épicéa massif et machin truc , donc je trouvais sa bizarre qu'elle soit si peu chère , mais comme je le répéte je mis connait pas trop . Donc est ce que les éléctro acoustique de chez fender sont pas bien ? ou est ce quelle sont tt simplement pas chère ? Pour moi et un pote on pensait que yavais anguille sous roche chez les fender

viking666

God of Partoch
5318 messages
Les acoustiques Fender en générale no sont pas de super guitare, on trouve beaucoup mieux, notamment du côté canadien.

imjoey

Artiste motivé
150 messages
Je comfirme, j'ai une folk fender et elle est bof , meme apres reglage minucieux elle est pas super agréable a jouer, c'est tout juste mieu qu'un eagle tone a 60euros que j'ai essayer ya pas longtemp

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Les folk fender sont mauvaise sauf peut àªtre les 12 cordes regarde chez cort tu pourras ptet trouver mieux pour le prix

Ok merci beaucoup les gars , sa m'évite d'acheter puis d'etre deçu , et les Takamine vous en pensez quoi ? smiley-guitar

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, trop, connait, mis, donc, chez, acoustique, les, bizarre

+