Ampli pour LTD EX 401

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benga82

Petit causeur
2 photos
20 messages
Bonjour à tous!

Je possède une ltd ex 401, une pédale line6 Uber Métal et une Ampli Marshall MG série 30w.
Je voudrai changer mon ampli car le Marshall ne me convient pas.
J'aimeré un ampli qui me permette d'avoir un song bien lourd comme Soulfly. Le song de Children of bodom me va aussi.
Voila je veu un son bien loud pour du bon métal! Nivo puissance par trop non plus je jou seul alors pas besoin de 100w.

Merci d'avance

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Un budget serait pratique ...

benga82

Petit causeur
2 photos
20 messages
Effectivement!! je pense dans les 500€

benga82

Petit causeur
2 photos
20 messages
Je ne connaissé pas du tout cet ampli. Je pense qu'il faudré que je le test en magasin

C'est une nécessité absolue! wink

benga82

Petit causeur
2 photos
20 messages
Et le mesa boogie?

Lequel? Je pense pas qu'il y en ait des neufs à ce prix!

benga82

Petit causeur
2 photos
20 messages
Ah oui j'avais oublié le tarif. Et alor par curiosité un ampli qui m'irai avec budget ilimité?!

viking666

God of Partoch
5318 messages
benga82
benga82 a écrit :
Ah oui j'avais oublié le tarif. Et alor par curiosité un ampli qui m'irai avec budget ilimité?!

Il en existe tellement et a des prix tellement astronomique que la question n'a pas beaucoup d'intérêt. Mesa, marshall, Budda, ENGL, Diezel, koch, soldano et j'en passe.

benga82

Petit causeur
2 photos
20 messages
Bin effectivemen question inutile. Alor mon budget de 500€ je vé le monter entre 500 et 1000. Parceque je voi qu'il ni a pas trop de chois. 500€ c'était le minimum mais je peu monter un peu.

benga82

Petit causeur
2 photos
20 messages
Dit donc tu me sort de ses truc je connai vaguement la marque et tu m'aprend qu'ils sont fait pour le style que je veu jouer

Bah ENGL c'est quand même connu pour le Metal!

benga82

Petit causeur
2 photos
20 messages
Et bé je te crois! Mais je n'en voi pas souvent

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, bien, song, marshall, tal, ltd, dale, rie, voudrai

+