Y a-t-il parmi vous des possesseurs du Eleven Rack ? Si oui, j'aimerai bien un petit retour d'expériences, et aussi un comparatif face à des solutions du type carte son/(GR ou Studio Devil ou Amplitube), ainsi qu'un retour sur la possibilité de l'employer avec un autre DAW que Pro Tools (genre Reaper, dans mon cas). Le rendu est-il si bluffant ? Latence 0 ? Merci d'avance ! http://www.guitariste.com/forums/ Les vrai geek du matos sont la dessus, je pense qu'ici peu de monde pourra te répondre ![]() ragga a écrit : Va sur ce site: Évite quand même, on est pas la pour faire la promotion des concurrents... ![]() Pour le Eleven Rack j'ai eu de très bons échos comme quoi ce serait vraiment le pied, j'aimerais bien le tester un de ces 4. En gros c'est un processeur d'effets très sophistiqué et complet qui te permet de jouer un peu de tout, un truc assez sympa. Je ne pourrais pas t'en dire plus, les Racks ne sont pas trop mon domaine, mais je pense que vu au prix auquel il est sur Thomann, ca peut s'avérer être une affaire assez bonne! ![]() je possède ce race depuis quelques mois et la seule chose que je peux te dire c'est que j'ai pas encore testé mieux!! Si tu veux plus de détail, n'hésites pas à me contacter! Patjeg |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : eleven, retour, des, -il, rack, a-t-il, possesseurs, oui, aimerai
+