C-1 hellraiser est celle qui me plait le plus autant au niveau de la forme que de l'électronique et le bois. des avis? Même sur schecter en général, est-ce une bonne marque? Ps: Je joue surtout du rock, radiohead et muse principalement, mais j'aime aussi beaucoup le hard rock, les trucs les plus hard que je jouerai seront des trucs de metallica. Merci
Salut à tous, j'aimerais acheter une nouvelle guitare, et jusqu'à maintenant, la schecter ![]() Je t'aurais bien proposé de prendre la Shecter Classic One mais elle n'existe plus visiblement. http://img399.imageshack.us/i/dsc02490ds9.jpg/ Et ça niveau polyvalence c'était excellent. Si tu en trouves d'occasion, essaie la, c'est une belle guitare. Après si tu n'es pas accroc au look Schecter il y a d'autres guitares adaptées à ton style. ![]()
Si Schecter te plais vraiment, une classic C1 sera plus adaptée.
Moi je dirait aussi +1 pour la SG qui pourrais certainement bien aller avec tes besoin ![]() ![]() ![]()
C-1 , Solo 6 custom et j'en passe ^^
D'après mon prof , Schecter font de très bons instruments (excellent rapport qualité/prix) ^^ après je trouve que la plupart des Schecter sont typées métal sauf pour la D'ailleurs je suis comme muse777 , je craquerai bien pour une Schecter Blackjack ATX solo ![]() ![]() 500-600€ et elle est pas mal (bon ptet un peux lourde quand meme mais ça prouve que c'est du bois^^) les emg passif sont pas mal je trouve ,meme si moi je suis plus pour des sons rock anglais/américain. je sais que certains vont dire que les passif d'emg sont froid mais ils le sont dejas moins que les micro des grattes à 200€^^ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Schecter, schecter, plus, rock, hard, les, des, hellraiser, trucs
+