![]() Bonjour à tous ![]() Je me présente : Martial Castelain, un papy de 58 ans (presque 5 fois papy!!! alors les petits jeunes on se moque pas ![]() J'adore (!!!!) Le solo de Santana sur Europa, ce qui m'a poussé à m'investir dans l'achat d'une Squier strato et d'un ampli Fender Mustang I. Ma question du jour sera la suivante, si toute fois quelqu'un peut y répondre : Quel est le preset utilisé couramment pour obtenir la tonalité si particulière de ce solo. J'ai testé différent preset de mon ampli mais je suis loin de ce son si clair obtenu par Santana dans ses interprétations. D'avance merci d'avoir pris le temps de me lire. ![]() ![]() ![]() Merci en tout cas pour ce complément d'infos. ![]() ![]() t'as changé les cordes ? A consulter également :
Autre liens sur le site pour Carlos Santana : Discographie Carlos Santana - Tee Shirt Carlos Santana - Poster Carlos Santana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SANTANA, santana, solo, preset, ampli, fois, papy, guitare, europa
+