choix d'un ampli guitare acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir,

je vais m'acheter un ampli très bientôt, mais je suis débutant et plutôt perdu.
Pour le budget autour de 80/90€, sachant que je joue plus pour moi je ne cherche pas quelque de chose d'imposant mais avec un son quand même correct.

J'avais vu du stagg dans mes prix mais apparemment c'est loin d'avoir une bonne réputation.

Donc si vous avais quelques suggestions...

est-ce-que c'est possible de prendre un ampli électrique, car il y a plus de choix?

Merci

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pourquoi ne regarderais tu pas du côté des préamplis électro(ll braggs, fishman...) et envoyer sur une sono, beau son, pas de souci de transport.... et si tu joue à la maison, tu n'as pas besoin de t'amplifier!

En fait j'ai une ibanez aeg8 qui possède déjà un pré ampli, mais ça manque un peu de puissance. Et si je peux ajouter quelques effet, ça serai un plus.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Au tarif de 90 euros, bon courage pour trouver autre chose qu'une daube.
Un ampli pour électrique ? Ca va colorer le son à fond.

Merci pour vos réponse.

Et il faudrait quel budget mini pour quelque chose de correct?

Sinon j'ai vu celui-ci qui serait plus intéressant: LANEY LA20C (mais aussi plus chère, donc pas pour tout de suite), il est à 136€ sur www.thomann.de

vous en pensez quoi?

viking666

God of Partoch
5318 messages
http://www.thomann.de/fr/ibanez_t10_troubadour.htm

Pour l'avoir testé tu trouvera pas mieux !

edit: Dans cette gamme de prix

Justement je regardais un peu sur internet ce que ça valait. Il a l'air d'être suffisant pour ce que je veux en faire et il est plus dans mon budget.

Je vais voir ça mais s'il y a d'autres suggestions...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, avais, plus, choix, vais, acheter, bient, butant, plut

+