Voila mon probleme, j'ai acheter un delay echohead de chz marshall et je voudrais savoir si il fau un adaptateur spécifique ou n'importe quel adaptateur 9V ? Et si il faut le brancher direct de l'ampli a la gratte ou il y a une autre maniere ? (je possède un fender hod rod et une strato si ca peut aider). Merci d'avance ! Sinon pour l'adaptateur faut que la polarité corresponde à la polarité de ta pédale. Enfin y a pas de boucle à effet seulement 2 entrées, une entrée "préamp out" et une power amp in") ![]() Sinon pour la polarité c'est simple tu regarde le logo qui y a coté e l'entré pour l'adaptateur avec les signes - et +, et il faut que ça soit le même sur l'adaptateur (parfois le + et - sont dans le sens inverse) Non paske j'ai un adaptateur boss mais vu que les pédales boss faut pas mettre n'importe quoi dessus apparement (et qu'ils en profite pr faire des gros prix sur leur adaptateur) jme demandait si on pouvais pas s'en servir pr une pédale marshall ! faut juste faire attention aux polarités, tensions fournies. Citation : Enfin y a pas de boucle à effet seulement 2 entrées, une entrée "préamp out" et une power amp in") Pour l'adaptateur, deux chose primordiales à vérifier : 1) la puissance de sortie de l'adaptateur (en général 9 volts) 2) la polarité (en général, le - au centre) De toute façon , ces informations sont notées sur la pédale. Mais concretement ca change quoi de passer par la boucle d'effet plutôt que sur la facade ? Et l'amperage de l'adaptateur c'est la même sur tous à priori ? HS pour les polarités, Marshall63 avait créer un topic pour les référencer, si ton matos y est, c'est cool, sinon, tu pourras tjrs nous indiquer ce qu'il en est ! ![]() http://www.partoch.com/forum/post_1097605,base+de+donnee+alimentation+d+effets.h... Fin HS |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : adaptateur, delay, avance, voila, probleme, acheter, echohead, chz, marshall
+