Je cherche les tablatures pour la dernière chanson de Roch : Décembre de l'album "Confidences" Merci d'avance egfil ![]()
Bonjour,
Je viens de tomber sur votre poste, et je serais intéressé également par cette tablature, l'avez vous trouvé au final ??? Je vous remercie Je relance le sujet, Je recherche la partition de Décembre (piano ou guitare), ma fille va la faire au show de l'école à Noel. Elle a écrit ~75% de la partition mais bloque sur une section. Quelqu'un aurait une idée ou trouver la partition Merci! egfil a écrit : Je l'ai effectivement retranscrite complète avec les paroles, mais apparemment, les règles du site interdisent les textes de chansons... Le site applique juste la loi qui consiste tout simplement de ne pas diffuser illégalement de fichiers protégés et de textes soumis à des droits d'auteurs ... rien n’empêchait de donner les accords ... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Roch Voisine : Discographie Roch Voisine - Tee Shirt Roch Voisine - Poster Roch Voisine |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : roch, cembre, ROCH, egfil, avance, merci, confidences, album, chanson
+