cherche une chanson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la'

8 messages
Bonjour, je débute à la guitare depuis peu, et je cherche a jouer des chansons connues et nouvelles comme par exemple du Bruno Mars dont je suis absolument fan icon_cheesygrin .
je ne dispose pas encore de capot et ne sais pas faire les accords barrés. sad
Je vous en supplie aidez-moi je n'ai absolument aucune idée de ce que je pourrais bien jouer (meme si ce n'est pas du Bruno Mars ça me va) maitre
Merci beaucoup de votre aide. razz

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
Bonjour, bienvenue sur partoch!

Je crois que ca a déjà été demandé, par exemple tu as ce topic http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

Et si tu utilises la fonction rechercher tu en trouveras surement pas mal d'autres wink

De facon générale, joues ce qui te plait, la musique que tu aimes et que tu écoutes. Si tu joues des morceaux que tu ne connait pas, tu vas avoir du mal à te motiver...
Après je ne connait pas Bruno Mars, mais tu peux peut-être trouver des tablatures sur partoch ou en cherchant directement sur le web.
Concernant le Capo, tu doit pouvoir en trouver des pas très cher en magasin si tu y tiens absolument. Mais je ne pense pas que tu en aies énormément besoin pour débuter, sauf si tu veux abslument jouer un morceau en particulier ou c'est indispensable...
Par contre pour les accords barrés, il n'y a pas de secret, tu as besoin de trois choses: de l'entrainement, de l'entrainement, et de l'entrainement!!! smiley-guitar icon_cheesygrin Ca va venir au fur et à mesure ne t'inquiètes pas.

Sur ce au travail! Bonne guitare, et amuse toi bien! wink

la'

8 messages
ooh merci c'est super sympa love
mais quand je parlais des capos et des accords barrés c'était parce que j'ai vu que pour beaucoup de morceaux on en avait besoin.
en tout cas merci beaucoup j'étais désespérée de ne pas trop savoir quoi jouer bravo [couleur='orange']
[/couleur]

nicoxxx

4 messages
pour débuter tu peux commencer a jouer du Nirvana, Oasis ( wonderwall) et steve miller band de the jocker, ce sont des musiques assez simples a jouer, il suffit d'arriver a enchainer quelques notes régulières et le tour est jouer. wobble

la'

8 messages
ah merci c'est vrai que j'avais pas pensé a ce genre de musique pour commencer smiley-guitar
Merci chanteur

nicoxxx

4 messages
perso c'est ce que j'ai fait et maintenant je m'en sort très bien a la gratte! sifflote

>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : absolument, jouer, bruno, mars, cherche, pourrais, bonjour, bute, guitare

+