![]() merci d'avance ![]() ils osent encore en vendre ? Quel budget pour l'ampli? Et pour quelle utilisation (maison, répétition, concert...)? Et je confirme, le MG peut faire illusion quand on débute mais on se rend vite compte de ses gros défauts: disto brouillonne, très métallique, réglage d'égaliseur peu efficace, son clair pas si bon que ça. Ne perd pas ton temps avec les Marshall MG. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 260€ ![]() ![]() ![]() Prend au moins le vypyr 30 pour une répet' avec des amis, mais ça risque d'être léger face à une batterie =/ ![]() Je te le conseil vivement! Je ne serais pas très chaud pour recommander le Line6 Spyder IV. Ses modélisations et effets permettent de jouer comme tel ou tel groupe très facilement mais elles tendent à effacer le caractère de la guitare et ont un rendu assez artificiel. A priori tu as un Line6 Pod, donc tu connais le principe. Le Vypyr 30 ou le Vox VT15 sont de meilleures options, à mon humble avis, quoique le Vox ne soit pas forcément idéal pour la très grosse disto. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 260€ ![]() ====> pour info j'ai payer le mien 85€ d'occasion ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Epiphone, epiphone, quel, conseiller, hard, merci, svp, bonjours
+