alors voila j'ai toujours rever d'avoir l'iron cross de james hetfield mais bon (7000€ =s) et aujordu'hui j'ai une occasion de l'avoir probleme .... elle n'est pas finit http://img227.imageshack.us/i/ironcrossjames.jpg/ j'aimerais savoir combien ca me couterais de la finir et comment merci d'avance de vos reponces compte environ 150/200 euro pour un kit hetfield, et le reste se fait a la main. (j'ai vu quelqu'un transformer une LP custom en iron cross, mon dieu, c'eetait dommage..) Je ne sais pas quel prix tu va la payé , mais sache déjà que les potards ont l'air mal agencé , et qu'il manque un deuxième switch à la place d'un bouton. Le relicage n'est pas fait , la Iron cross pas encore peinte , ça peut vite chiffré . En tout cas ce n'est pas avec cette photo qu'on est aidé . L'important est de savoir de quel type de bois est-ce est d'ou il provient , c'est bien beau d'avoir une jolie guitare qui nous plaît , mais si c'est pour payer une Harley Benton facon Hetfield à 1000€ et plus c'est pas franchement le bon plan . ![]() chti_guitariste_ a écrit : si on ce la fait faire par un luthier ca coute cher ? ya pas moyen d'avoir une replique de cette guitare de bonne qualiter et pas trop trop cher ? Non , ce serait trop simple . Au pire tu peut trouver le luthier de moins chère de France ou même un custom built chez Warmoth , t'en aura rarement pour moins de 1500€ pour quelque chose qui mérite le prix qu'on paye . zerosiris a écrit :
a quand meme ![]() zedwarf a écrit : y reste la solution epiphone custom en occaz' a 400 euro, plus les micro, et le reliquage. Oui mais comme , se retrouver au final pour 1000€ avec un truc qui vaut pas plus qu'une Epi Custom. A ce prix tu choppe une Eclipse Standard d'occasion. Faut savoir ce qu'on veut , la qualité visuelle ou sonore en premier ... ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : iron, avoir, cross, guitare, reves, alors, voila, toujours, rever
+