Est ce que le Bigsby désacorde des la premiere utilisation les cordes ? Si oui , Peut t'on y remédier ? PS : J'ai deja visiter un peu chez les autres producteurs de vibrato plutot pencher sur les LP et vraiment le Bigsby a une bien meilleur guele que les autres . Désoler pour les amateurs de Schaller ou autre . si t'en veux absolument un, faudra changer tes mécaniques pour des bloquantes/autobloquantes pour que ce soit jouable mais un bigsby c'est un tremolo c'est très léger d'utilisation le sillet je vois pas dutout ... ![]() Apres sa tu pense que meme en appuyant sa se désacordera ? Beaucoup moins , tres peu , ou voir pas du tout ? ou cela ne vaut pas le coup parce que le bigsby sa donne quand meme une certaines classe ![]()
http://www.sperzel.com/Models_Colors.asp
Trim Lok de sperzel , si je me fis a mon anglais ce sont des autoblocantes , et sperzel fait des mecaniques custom de tres bonne qualité ainsi que , une nouveauté ( a la base crée par un bassiste un peu peter ![]() Des mecaniques "Dropeuse" ( jolie terme non ? ) . En un clic , la corde se drop . Je vais monter sa sur ma future fabrication , je vous en dirais plus la dessus ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, bigsby, autre, vibrato, utilisation, utilisateur, autres, des, peu
+