Projet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, j'ai un très petit budget pour une guitare qui me servait juste pour travailler quand je suis à l'internat, j'ai déjà une épiphone G400.
Avec 150-160€ je voudrais acheter une guitare d'occase, lui changer les micros et le nécessaire. Aura t'on une meilleur qualité sonore en achetant une guitare de ce prix neuve ou en refaisant une bête "strat" à 50€ pour n'en garder quasiment que le bois?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
je comprend pas la question

non une bete gratte a 50€ même avec des super micro ça sonnera moins bien qu'une bonne gratte

pourquoi pas une bonne paire de micro sur ta g 400 ?

J'aimerai bien en avoir une chez moi en France, une autre a l'internat, après j'aime pas le transport de ma guitare par peur de l’abîmer encore, une bonne housse, une bonne paire de micro et c'est reparti pour des heures de train wink

Salut, j'en ai une comme ça: http://www.guitarfetish.com/Now-STAGGERED-Gotoh-Style-Locking-Tuners-Sperzel-Sty... mais bon ça ne se desaccordait pas toutes les 5 minutes non plus avant ! et maintenant c'est avec celle la que je joue le plus souvent parmis 6 electriques ! le seul truc c'est qu'il faut regler l'action qui est trop haute au depart (2 molettes a tourner)

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, bois, petit, budget, servait, juste, travailler, quand, internat

+