C'est qualité/défaut Son utilisation dans des groupes connus Bah sa sonorité bien sur Tout un tas de chose ... Enfaites je pose cette question car je peux l'avoir pour ...110 euros... ![]() Bon son clair pour un Marshall, le canal crunch et très bien pour le blues et le rock et le Lead parfait pour du hard rock bien lourd ![]() Par contre pour le métal je ne pense pas qu'il soit aussi bon que certains amplis. Le mieux reste toujours de l'essayer ![]()
Lequel ? Il y en a plusieurs sortes .
![]() Mais à 110 euros, fonce, au pire il te sera très facile de le vendre au moins deux fois plus cher ! hetfield hammet burton ulrich a écrit : http://www.partoch.com/guide/281,295,pour+joueurs+confirmes.html Faudrait que Alex pense à revoir les parties guides pour choisir "..." , c'est loin d'être grandiose et ça commence à être dépassé . Le TSL100 Le DSL100 Le DSL401 ( combo ) Le 3210 Lead Mosfet Le AVT50HX Le JCM800 ( combo ) mais pas tout récent , doit dater des années 90' . Dans tout cela j'ai une marge de 70e environ ( mais bon sa on s'en fou pour le prix minimum ) en partant du plus cher au moins cher . Lequel est le meilleur ? Perso je pencherai plus vers le JCM800 quand meme ![]() ( remerciement particulier au personne ne connaissant pas leur réel valeur ![]() Je ne vous expliquerai pas comment je l'ai est trouver c'est tres long . BREF ![]() nisis a écrit : J'ai plusieurs choix ( et oui j'ai de la chance ) entre : Du plus chers au moins chère ? Y'a pas une erreur dans ton petit classement ? Parce que si tu trouve un JCM800 à moins de 110€ , je crois que t'es tombé sur un cabinet vide. ( remerciement particulier au personne ne connaissant pas leur réel valeur ![]() Je ne vous expliquerai pas comment je l'ai est trouver c'est tres long . BREF ![]() nisis a écrit : Non autant pour moi , c'est le JCM2000 TSL100 qui est a 110e et j'ai bien vérifier il fonctionne normalement . les autres vont jusque ( pour etre exact ) 210e , le JCM800 . Bien étrange tout ça , à ce prix personnellement je n'y crois pas , ce sont des arnaques . Fait bien attention on risque vite de se retrouver avec une série à transistors ( bien que bonne ). Bon l'aspect extérieur et pas top , mais définissons sa comme " vintage ". Et a ce prix la je m'en fiche un peu . |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peu, euros, connais, les, avis, marshall, aimerai, savoir, plus
+