Merci d'être venu deja ![]() Bon, j'ai une strat squier std et une kendrix Serial pro (qui sonne très bien) c'est une guitare qui a 15-20ans et pour ne pas l'abimer et la trimballer partout je souhaite aquierrir une autre electro-acoustique ou une folk + micro. car je joue beaucoup à la cafette de mon bahut; sachant que je joue depuis plus de 4ans je souhaite une guitare d'assez bonne facture(et qui vieilli bien en s'ameliorant , je souhaite plutot du massif en gros) que pensez vous de la baby taylor + micro? mais lequel micro? ou donnez moi des pistes svp je joue bcp de compo perso(rythmique) donc plutot axé vers une drenought(sa s'ecrit comme ça?) ![]() on connait pas ton budget pour une table massive ? et le micro ? donc 100e à peu près pour le micro, C'est potable ou pas? Pourquoi je ne pourrait pas rentrer? xD ou si tu as une equivalence?
BIG BABY que la Baby! mais enfin,y a pas que ça comme modèle hein?
il vaudrait mieux la les taylors ont une sonorité très brillante, tu préfères peut-être une sonorité plus roots non? Au fait pourquoi le micro pour la cafette ? donnez vos conseil guitares ![]() vos guitares bien pour 400e nos conseils ne valent rien face à tes essais! ![]() micro rosace je suis pas un expert |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, joue, micro, souhaite, folk, electro, acoustique, bien, plutot
+