pedale effet vox vt15

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benja verpo

Petit causeur
39 messages
Bonjour,
je me demandais si il etait possible d avoir une pedale multi effet pour le vox vt15 etant donne qu a l arriere ds l ampli il y a juste une prise pour le footswish (vox vfs5)? Est il trop petit pour ajouter des effets? Et que conseillez vous malgres tout comme pedale d effet contenant une distortion et un fuzz?
Merci.

benja verpo

Petit causeur
39 messages
Un avis suffirait merci wink

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
On peut toujours mettre un multi-effet ou des pédales d'effet simples. Mais l'usage d'un multi-effet sur un ampli à modélisation est déconseillé. Et tu as surement tout ce qu'il faut pour t'amuser sur ton ampli, il est très complet smile

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Bonjour, oui tu peux mettre plusieurs pédales, j'ai moi même une Metal Muff qui sonne trés bien sur cet ampli.
Par contre, ce n'est pas le bon branchement, il faut que tu mettes la pédale entre l'ampli et la guitare.

Ampli (input)_______________pédale(s)______________Guitare

Les '____" représent un jack donc il faut deux jacks si tu as une pédale.

benja verpo

Petit causeur
39 messages
merci bien pour vos reponses oui en effet l ampli est assez sympathique au niveau des sons mais je voulais avoir un son un peu comme celui de muse et pouvoir passer d un son X a un son Y grace a la pedale et pas devoir constamment regler mon ampli. Et pour le branchement je branche par exemple ma guitare sur la pedale et la pedale a l apmli alors mais toute les pedales ont elles 2 branchement possible je pensais qu elles etaient juste apte a ce branche a l ampli uniquement du type

guitare______________ampli(input)_____________pedale(s)

merci

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ce que tu veux en fait c'est un footswitch.
Sachant que celui des VT coûte 50 euros...

benja verpo

Petit causeur
39 messages
Oui en partie ainsi qu une pedale d effet style fuzz factory mais existe t il un style de multi prise pour guitare ? quelque chose qui me permette de branche plusieurs pedale d effet du type

ampli_____"multiprise"______pedale1
______pedale2
______pedale3
desole pour cette question cela peut vous parraitre stupide mais je suis novice a ce niveau

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Malheureusement non,,,,,,,,

Ampli (input)_______________ pédale 1________________pédale 2______________Guitare

Tu es obligé de les brancher comme ca sur ton VOX, si tu comptes en acheter plusieurs, achéte un rack.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Mais tu peux faire

Guitare ------- (in)pédale 1(out) -------- (in)pédale 2(out) (si t'en veux une 2ème) ------ (in)ampli(prse fs)----------footswitch

(Je suis pas sur que y a une prise footswitch sur les Vt ? London ?)

benja verpo

Petit causeur
39 messages
Sur mon vt15 j ai juste une prise footswich donc je vais deja commence par ca le rste viendra avec le temps (et l argent surtout) wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedale, vox, effet, bonjour, demandais, etait, possible, avoir, multi

+